INSCRIPTIONS 2016/2017

Vous souhaitez pratiquer l'athlétisme? Vous habitez dans l'ouest? La Dominicaine Athlétisme est LE club qu'il vous faut, situé entre mer et forêt, très bientôt domicilié dans le tout nouveau stade d’Étang Salé les Hauts, avec piste synthétique et équipement complet le club vous permettra une pratique dans les meilleures conditions...

Toutes inscriptions au Club d'athlétisme de la Dominicaine donne droit à une licence à la Fédération Française d'Athlétisme (FFA).
Vous trouverez la fiche d'inscription ici.

Pour toutes inscriptions, veuillez vous munir d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'ATHLETISME EN COMPETITION. La mention "en compétition" doit bien être spécifiée sans quoi l'inscription ne sera pas validée.

L'inscription induit également une cotisation fixée à :

- 70 euros pour les catégories jeunes
- 90 euros pour les seniors et vétérans.

L'ensemble de ces documents doivent être retournés le plus rapidement à votre entraîneur référent.

Maintenant à vous de jouer, on vous attend nombreux!