Editos
Championnat Régional de cross country
13 Février 2017
Championnat Régional de cross country
Rendez-vous incontournable de tous les coureurs Réunionnais, les championnats Régionaux de cross-country ont bien réussi aux athlètes de la Dominicaine. Sous l’égide de Myriam Pothin, présidente du Cospi, l’évènement se déroulait parfaitement dans des conditions météo idéales mais sur un parcours pei très sélectif, au Domaine du Relais.

Coté Dominicaine, nous pourrons souligner de nombreuses performances, avec encore une fois l’exploit de nos féminines qui réalisent tout simplement un triplé. Julie Rivière devient championne régionale, devant ses deux collègues d’entrainement Fleur Santos Da Silva et Camille Bruyas ; Perrine Tramoni complète l’équipe avec sa très belle septième place et permet au collectif de s’imposer facilement. Egalement à noter la 19ème  place de Sandrine Calpetard la 26ème de Celia Faus Llopis.  Toujours chez les féminines nous pouvons noter la seconde place de Dominique Lebon en V2. Chez les plus jeunes, belle 8ème place de Heva Flye Sainte Marie en poussine.

Côté masculin, nous pourrons souligner  chez les poussins la belle victoire de Vadim Rousseau, arrachée au centième près, dans la même catégorie Samuel Flye Sainte Marie termine quatrième.  Chez les plus anciens on pourra noter la très belle septième place d’Alexandre Lapierre décidément très en forme depuis le début d’année.  A souligner également la cinquième place de Fabrice Lallemand sur le cross court. Enfin belle réussite de nos coureurs sur la course élite, en effet Nicolas Rivière toujours proche des podiums depuis son retour monte enfin sur la boite et s’adjuge la troisième place après un départ prudent, non loin de lui son compère d’entrainement Alexis Vincent termine 6ème Réunionnais et Kevin Gardebien finit second espoir.

Un grand bravo à tous les athlètes de la Dominicaine présents au domaine du relais parmi les 1600 autres coureurs et de chaleureux remerciements à l’ensemble des entraîneurs et bénévoles du club.

L.C
20/08 > TRAIL des SABLES 2017
01/06 > Soirée de la Dominicaine
07/04 > Meeting International
18/03 > Open d'athlétisme du CAG Saint Pierre
05/03 > Photo de club mercredi
08/01 > Vœux du président
19/12 > Julie Rivière remporte l'édition 2016 des foulées Fenoir!
08/12 > Soirée de fin d'année
17/11 > Victoire des nos filles à Saint Benoit!
28/10 > Mickaël Chamand 1er Réunionnais du Grand Raid!
16/09 > Assemblée Générale Ordinaire