Editos
Victoire des nos filles à Saint Benoit!
17 Novembre 2016
Victoire des nos filles à Saint Benoit!
Ce week-end une délégation de la Dominicaine avait fait le déplacement au marathon relais international de Saint Benoit, et on peut vous dire que ce fut une sacrée belle fête avec en plus la réussite pour nos équipes.

En effet du côté des filles, difficile de faire mieux puisque nos dames remportent la course haut la main, en 3h08min, avec plus de 10 minutes d’avance sur les plus proches poursuivantes.

Coté garçons, malgré une équipe rajeunie et diminuée par les absences et les blessures, le club s’est encore une fois illustré jouant une fois de plus les premiers rôles sur un relais. Après la victoire sur le relais de la Plaine des Palmistes, la 8ème place sur le relais du Volcan, c’est encore une fois une 8ème place pour les jaunes et bleus sur ce relais marathon, dans le chrono de 2h36min .  Dans ce contexte très relevé nous ne pouvons que souligner la performance de nos jeunes pousses !

En résumé, une très belle fête pour un 11 novembre, à recommencer au plus vite !

Un grand bravo à tous les athlètes ainsi qu’à leurs entraîneurs.

Les résultats complets ici.

L.C
20/08 > TRAIL des SABLES 2017
01/06 > Soirée de la Dominicaine
07/04 > Meeting International
18/03 > Open d'athlétisme du CAG Saint Pierre
05/03 > Photo de club mercredi
13/02 > Championnat Régional de cross country
08/01 > Vœux du président
19/12 > Julie Rivière remporte l'édition 2016 des foulées Fenoir!
08/12 > Soirée de fin d'année
28/10 > Mickaël Chamand 1er Réunionnais du Grand Raid!
16/09 > Assemblée Générale Ordinaire