Editos
Mickaël Chamand 1er Réunionnais du Grand Raid!
28 Octobre 2016
Mickaël Chamand 1er Réunionnais du Grand Raid!
Le week-end dernier se déroulait, comme tout le monde le sait, le Grand Raid. On peut vous dire que le club de la Dominicaine a été très bien représenté!
En effet LA performance majeure est celle de Mickaël Chamand, habitué du grand raid, cette année il a montré tout son talent, démarrant prudemment autour de la soixantième place, il remonte petit à petit  tout ces concurrents directs, jusqu'à terminer 15ème au scratch et surtout premier coureur réunionnais en 28 heures et 22 minutes. Un grand bravo à lui!

Bien sur il n'y avait pas que le grand raid, mais aussi le Bourbon, avec encore une fois une très belle représentation de nos coureurs. On félicitera Urko Larranaga qui termine 9ème au scratch dans un chrono de 18 heures et 54 minutes pour 111 kilomètres tout de même.... Egalement à souligner la performance de Florent Chevalier qui termine cette même course en 26h52 pour se classer 75ème des seniors hommes. Coté femme à noter la très belle 22ème place de Christine Guazzone  en 33 heures et 55 minutes.

Enfin pour terminer sur la plus courte des trois courses : la Mascaraigne (mais 64 km quand même....), meilleur classement du week-end  pour un de nos licenciés, plutôt UNE d'ailleurs, avec la 4ème place de Perrine Tramoni, le tout en 11 heures et 42 minutes s'il vous plait. Énorme Trail de ELle Dalleau qui termine lui 12ème au scratch en 8 heures 46.

Un grand bravo à tous les coureurs, mais également à tous les bénévoles de ce grand raid 2016 et rendez-vous l'année prochaine!
L.C
28/08 > TRAIL des SABLES 2018
01/06 > Soirée de la Dominicaine
07/04 > Meeting International
18/03 > Open d'athlétisme du CAG Saint Pierre
05/03 > Photo de club mercredi
13/02 > Championnat Régional de cross country
08/01 > Vœux du président
19/12 > Julie Rivière remporte l'édition 2016 des foulées Fenoir!
08/12 > Soirée de fin d'année
17/11 > Victoire des nos filles à Saint Benoit!
16/09 > Assemblée Générale Ordinaire